Une initiative participative pour embellir Rouziers-de-Touraine
La mairie lance l’opération « Adopte une jardinière », une initiative invitant les habitants de la commune à participer dynamiquement au fleurissement du village tout au long de l’année.
Pour cette première édition nous mettons à disposition des habitants le désirant une jardinière que ces derniers s’engagent à fleurir et entretenir (arrosage, soin des plantations, mise en valeurs, …). La signature d’une convention annuelle sécurise autant la commune que les participants.
Que vous ayez la main verte ou simplement l’envie de participer à une action collective, cette initiative est ouverte à tous les habitants. Une élection de la plus belle jardinière aura lieu lors de la Saint-Mathieu, une manière de valoriser l’investissement des habitants et de partager un moment de convivialité.
Pour participer rien de plus simple, signalez-vous à la mairie.




